DEILLUMINAISSANCE 

                                                                                                                                                                    mise à jour le 1er février 2018

                                                        

                                                            DIALOGUE






La page ''DIALOGUE''est une façon d'exprimer son ressenti et de faire partager la dimension de son coeur.


Chacune et chacun dans ce partage garde son anonymat.


A.V.
Bonjour,
Je viens de lire L'ouvrage ''Se nourrir de lumière''de Michael Werner.  Et les mots me viennent à l'esprit : je suis là.
Je suis ensuite tombé naturellement sur votre site en recherchant des informations sur le questionaire de Charmaine Harley.
Je sais que tout cela est bon et m'attends d'une manière ou d'une autre.
Je sais aussi que j'ai déjà vécu cela; que tout cela fait déjà parti de mon expérience de vie; depuis très longtemps; et que je l,avais mis de côté en raison de mon entourage, pour plus tard...Pour maintenant.  Quelle douce et puissance sensation...
Connaissez-vous en France des personnes qui se nourrissent ainsi, avec cette conscience de la vie et qui souhaitent échanger?
Un grand merci pour oser partager ainsi, simplement.

Avec bienveillance.
A. 



  Ph.B.

Bonjour A.,
Je reviens de vacances, et prends maintenant tous mes messages, sachez que vous pouvez communiquer autant de fois qu'il vous est nécessaire.  le processus est celui de votre vie, le meilleur conseillé dans l'alimentation lumière, c'est l'expérience que vous vivrez par vous-même.  Soyez attentif à votre ressenti,plus vous purifiez vos différents corps, plus les messages seront clairs.  Faites ce qui vous est possible d'accepter.
Le processus est comme un miroir, il y a un moment ou l'on se retrouve au fond du gouffre, le noir absolu, une immense solitude nous envahi...La fin en soi.  Le moment ou nous y attendons le moins, un point lumineux jaillit de nulle part(appelez le''le début'', ''le nouveau monde'').  Chaque moment éternel est comme une impulsion de joie, un instant qui n'est pas mesurable, c'est ce que j'appelle l'impulsion de vie.  Le grand secret est de reproduire cela en dehors du temps.  Comment y arriver : Soyez attentif à vos besoins et à vos non besoins :)
Laissez venir l'énergie d'amour en vous, il y a différentes méthodes que je propose dans mon site, choisissez ce qui vous convient le mieux, le processus de cheminement est différent d'une personne à l'autre, mais il y a un repère qui peut vous aider : ''Le discernement''.
Personnellement j'utilise  l'énergie du soleil(sungazing), les mantras et celui de la pyramide tétraèdre, cela met l'énergie profondes dans mon corps.  Toutes les méthodes sont bonnes pour mettre en mouvement l'énergie de la kundalini.  Une fois que le processus est activé,ne forcez rien, soyez à l'écoute et vous recevrez les informations pour votre cheminement.

Je vous conseille de visionner le film ''Lumière'', vous pouvez vous le commander sur internet.

J'espère que ces quelques informations vous aideront et je reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires.

Au plaisir!

Ph.



A.V.

Bonjour

merci de votre retour.


J'ai vécu l'incroyable montée de la kundalini(je ne me le suis vraiment avoué que bien des années plus tard)il y a plus de 20 ans; j'avais 24 ans, je ne comprenais pas vraiment ce qui m'arrivait et mon entourage encore moin!

Je ne mangais quasiment plus en l'espace de quelques jours : je sentais la puissante énergie de la vie qui me traversait, montait en moi : je vivais dans l'énergie de la lumière et de la vie, je vivais une expérience unique qui dépassait l'entendement de l'esprit humain : je tenais des propos dénués de sens pour mes proches et qui leur faisait peur comme ''je ne veux pas mourir sinon je serai éternel''... Vers la culmination de cette montée d'énergie, je ne faisais plus partie de ce monde : si je pensai le monde alentour n'existait plus et me révélait sa nature illusoire; si je ne pensais pas, je pouvais à nouveau voir le monde et communiquer avec lui! C'était très déstabilisant.

Le lendemain j'avais enfin retrouvé la parfaite sérénité et l'harmonie : je savais alors que tout m'était accessible et qu'il n'était rien en ce monde que je ne puisse être, avoir ou faire.

Ce jour là j'ai fait un choix qui a influé sur le cours de ma vie à venir : j'avais le choix de la rupture avec mes proches pour vivre la vie de mes rêves ou le choix de poursuivre comme si rien ne s'était et de faire semblant avec mes proches qui souhaitaient m'envoyer en séjour psychiatrique; semblant de suivre quelques séances chez le psy... Et ainsi de suite.  Mais l'esprit n'oublie pas et il y retourne un jour...

Actuellement j'ai envie de retrouver cette sensation de liberté absolue, d'amour inconditionnel et la sensation de cette énergie phénoménale qui me portait...

De cette expérience passée j'ai gardé une vraie certitude : même si l'humanité entière pouvait semblait un jour au bord de l'apocalypse je sais qu'il existe quelque part une puissance colossale capable de tout changer d'un instant à l'autre...

La nourriture par la lumière et les témoignages à ce sujet me rappelle cette force.  Avec simplicité.  Et je perçois dans celle-ci un moyen de se préparer à l'incroyable énergie de la vie et une magnifique source d'inspiration...Je ne sais pas encore quand ou comment mais je sais dans quel sens déjà l'inspiration qui m'envahit...!



À bientôt pour ces échanges inspirants.

A.


Bonjour A.
Merci beaucoups pour ce magnifique partage, et celui-ci me pousse à créer une nouvelle page sur ce site qui s'appellera ''Dialogue'', chacun pourra exprimer la dimension de son coeur en tout anonymat, et ainsi s'enrichir de l'expérience et de la sagesse de l'autre.
Si vous le souhaitez que soit publié votre vécu, donnez moi votre accord par retour de courriel.  Tous les entretiens respectent la confidentialité(pour vous V.A.).

Ph.


A.V.

Bonjour,

de retour de 15 jours de vacances, coupé d'internet, je viens tout juste de lire votre message.

C'est avec plaisir que je le découvre; je trouve cette idée de partage très belle, stimulante et très inspirante.  Et c,est aussi avec plaisir que j'accepte de partager mon expérience.

Changer le monde est facile : c'est même un jeu d'enfant à la portée de chacun. Le monde change continuellement en profondeur; par ses choix ou ses non choix...Alors, que puissent ces expériences du coeur, vécues avec son âme d'enfant, inspirer davantage de confiance, de liberté, de joie et d'amour en ce monde!

Avec chaleur et bienveillance.

A bientôt

A.


PS : N'hésitez pas à me tenir au courant de vos nouveautés; je viendrai par ailleurs jeter un coup d'oeil sur votre site de temps en temps...!