DEILLUMINAISSANCE 

                                                                                                                                                                        mise à jour : 1er février 2018



         Le Processus des 21 jours
         par Charmaine Harley
 


   J'ai remarqué qu'il y a trois sortes de personnes qui sont attirées par le processus.

Premièrement : Les guerriers spirituels qui sentent directement, en lisant les informations, que le processus est leur prochaine étape et qui se lance sans hésiter.  Ils sont bien connectés avec leur Dieu intérieur car ils pratiquent déjà la méditation depuis des années et sont en général déjà végétariens, végétaliens ou frugivores.
Deuxièmement : Ceux qui désirent le faire avec des amis.  Ils peuvent louer une maison sur la plage ou à la montagne pour profiter d'un soutien mutuel.
Troisièmement : Ceux qui aiment l'idée de le faire tout en ayant quelqu'un qui s'occupe de leurs besoins.
  Mieux vous serez préparé, moins vous aurez besoin d'aide.  Mais tous les choix sont bons.



Directives pour le Processus des 21 jours par Charmaine Harley

Les directives qui suivent ne sont que des suggestions et nous vous recommandons d'user de votre propre discernement;  La première partie donne des informations de base à méditer pour se préparer et la deuxième détaille le processus proprement dit.  Ne donnez pas la seconde à quelqu'un avant que cette personne ait tout d'abord bien lu et bien compris la première partie.

Première Partie
Ce processus de trois semaines n'est qu'une étape de votre voyage de retour à la maison.  Il peut être le moment le plus important de votre vie présente et de toutes vos existences sur cette planète.
    Vous pouvez terminer votre Maîtrise de vous-même dans cette vie-ci et aller au-delà du cycle de cause à effet et de naissance/mort.  C'est une des étapes qui peut vous aider à atteindre ce but.
    Pour la Maîtrise de vous-même, vous devez croire en quelque chose.  Vous pouvez employer les mots que vous voulez.  Pour ma part, j'utilise le mot Dieu car je me sens bien avec ce terme.
    Les Maîtres Ascensionnés qui nous ont délivré les messages concernant le processus des 21 jours sont là pour nous donner leur soutien, leur amour et leur lumière.  Ils nous assistent dans la grande transformation qui commence sur la terre.  Ils sont constamment près de vous, il vous suffit de les appeler. 
 Avant de commencer
* Choisissez la date du début de votre processus.

* Discutez avec quelqu'un qui a déjà vécu le processus des 21 jours et posez-lui toutes le questions que vous avez.  Parlez de vos peurs, de vos espérances et de vos joies.

* Lisez le questionnaire et répondez-y honnêtement.  Ce processus ne doit pas être une échappatoire.  Il pourrait être très frustrant de constater que ce que vous vouliez abandonner réapparaît après le processus. 

* Il ne faut pas commencer le processus pour une question de santé ou de poids.  Ce sont bien sûr des avantages annexe mais il représentent une dépendance qui doit être abandonnée.

* Soyez certain, par votre guidance intérieure, que vous êtes prêt à vous engager dans ce processus.

Questionnaire
    Notre nature est faite de luttes et de douleurs au lieu de paix et d'harmonie. Nous avons donc dû trouver un processus nous permettant de STOPPER NOS HABITUDES et d'aller à l'intérieur, d'utiliser l'esprit pour libérer l'esprit.  Le but de ce questionnaire et de vous permettre de discerner si ce processus des 21 jours vous convient maintenant.  Si tel est le cas, vous  devez pouvoir répondre, honnêtement, oui à toutes les questions.

         1). Êtes-vous prêt à ce que quelque chose se passe ?
         2). Êtes-vous prêt à vous abandonner à Dieu ?
         3). Êtes-vous prêt à suivre strictement les règles du processus des 21 jours ?
         4). Acceptez-vous de laisser votre vie entière "en suspens" pendant les 21 jours ?
         5). Êtes-vous capable de vous détacher des "choses" de votre monde ? De votre famille, de vos enfants, de vos relations, de votre maison, de votre voiture, de votre carrière, de votre argent, de votre mode de vie, de tout ce que vous possédez pendant ces 21 jours ?
         6). Réalisez-vous que votre dépendance envers des gens, des croyances ou des choses de ce processus empêche de réaliser votre plein potentiel, votre souveraineté et d'achever votre Maîtrise de vous-même ?
         7). Connaissez-vous la différence entre renoncer aux gens et aux choses et renoncer à votre dépendance, votre attachement aux gens et aux choses ?
         8). Pouvez-vous accepter pleinement l'idée que l'esprit peut créer 100% de la réalité du temps, y compris le temps pendant lequel vous ferez le processus des 21 jours ? Acceptez-vous que c'est votre esprit qui a créé ce processus, et que celui-ci fait donc partie de ce que vous avez créé pour vous libérer et vous guérir ?
         9). Comprenez-vous que le processus des 21 jours changera votre vie, et qu'il se peut que vous ne soyez plu jamais le même ?
       10). Savez-vous que vous n'êtes pas obligé de faire ce processus ? C'est vous et vous seul qui vous mettez au défi.
       11). Êtes-vous certain à 100% que c'est votre propre choix et que vous ne subissez aucune pression pour le faire ?
       12). Savez-vous que votre foi en Dieu ou en une Puissance supérieure est nécessaire pour arriver à la Maîtrise de vous et à l'expansion de votre conscience ?
       13). Réalisez vous que ce processus peut vous apportez la beauté, la clarté, la lumière, l'état d'être, la bénédiction, la douceur, l'amour et la paix, la joie et la liberté ?  Y êtes-vous préparé ?
       14). Désirez-vous vraiment connaître l'état d'unité avec le Divin ?

               Si vous pouvez répondre oui à toutes ces questions, vous êtes relié à la pureté de votre être Divin et vous pouvez honorer le caractère sacré de ce processus.    

Deuxième partie 
 Directives concernant l'accompagnement
Note : 

 * L'accompagnement est une personne qui vous comprend et peut vous soutenir pendant le processus.
 * Le conseiller est quelqu'un qui a déjà effectué le processus.  Il jouit d'une communication claire avec l'esprit et dispose de la connaissance intuitive nécessaire au bon fonctionnement de 21 jours.
 * Il est important d'avoir un accompagnateur et un conseiller.  Il est possible que ce soit une seul et même personne qui joue ces deux rôles.  Je vous déconseille d'avoir plus de deux personnes avec vous pour éviter la confusion de trop d'opinions différentes !
 * Le rôle se situe principalement sur le plan matériel et il doivent vous aider à rester serein et libre de toutes distraction.
 * Tout ce que vous attendez d'eux doit-être clair et discuté avant le début du processus car il est important que ce temps ne soit consacré qu'à vous.
 * L'accompagnateur et le conseiller doivent être des personnes chaleureuses.  Ils ont compris et accepté ce rôle de vous assister à 100%.  Si vous ne vivez pas au même endroit qu'eux, ils vous rendront visite tous les jours pour pour répondre à vos besoins physiques, qui peuvent être de changer vos draps,de laver vos vêtements de vous aidez à aller à la salle de bain si nécessaire, de vous acheter des jus, d'arranger les fleurs, d'arroser votre jardin ou n'importe quoi d'autre dont vous pourriez avoir  besoin.
 * Pendant le processus, certaines personnes peuvent être irritable à cause de l'inconfort.  S'il vous plaît, ne blâmez pas ceux qui vous soutiennent.  Ils font leur possible.  Soyez reconnaissant envers eux.
 * Si vous effectuez le processus chez un accompagnateur, sachez qu'il aura des frais à couvrir.  Il est peut-être heureux de donner de son temps et de son amour, mais il n'est pas forcément capable de vous soutenir financièrement.  Que tout ceci soit parfaitement clair avant de commencer.
 * Le processus est un temps de renoncement, de détachement, de lâcher prise.  Sachez d'avance que votre ego essayera de saboter votre paix, de vous distraire ou de vous effrayer !

Le rôle de l'accompagnateur 

 * Celui qui choisit d'être accompagnateur doit savoir que c'est un rôle d'amour, de compréhension et de force.  Votre amour et votre courage peuvent faire une grande différence dans le processus de renoncement et le sentiment de sécurité de celui qui vous accompagnera.  Il y a autant de sortes de processus qu'il y a d'individus puisque chacun est unique.
 * L'accompagnateur peut être channel, car il guide la personne dans son processus de foi en Dieu, d'abandon et de demande de guidance.
 * Soyez conscient de la personnalité de la personne que vous accompagnez.  Traitez-la avec amour et fermeté. 
 * Rappelez-vous que vous êtes son seul contact avec le monde extérieur pendant trois semaines.  Soutenez-la comme si elle était un "nouveau-né vulnérable", dépendant et fragile.
 * Il est préférable de ne pas s'occuper de deux personnes en processus dans le même lieu.
 * Assurez-vous que la personne a bien tout préparé avant de commencer son processus.  Quand celui-ci est entamé ne faites que ce qui était prévu, pour lui éviter toute distraction ou préoccupation.
 * Réjouissez-vous de votre rôle et voyez la beauté et la lumière qui naissent de son expérience briller de plus en plus.

Préparation au processus de 21 jours 
  * Soyez prêt à n'avoir, pendant ces trois semaines, ni téléphone, ni ordinateur, ni travail, ni vie sociale.  Renoncez à toutes les tâches et à l'idée d'avoir une activité pendant cette période.  C'est un temps d'abandon total et le succès en dépend.
 * Vous ne devez vous occuper de personne d'autre que de vous pendant tout ce processus.
 * Essayez de vous retirer complètement du monde extérieur famille, amis, enfants, travail, activités sociales, même vos animaux.  Il est préférable de ne pas être chez vous.
 * Pour éviter toute distraction, demandez à quelqu'un de s'occuper de toutes les tâches nécessaires, comme faire les courses, s'occuper de vos rendez-vous, de vos réunions, payer vos factures, s'occuper du jardin, des animaux, et des plantes.
 * Vous devez tout abandonner pendant ces trois semaines.
 * Remettez-vous dans les mains de Dieu, car c'est un voyage de renoncement au monde extérieur.
 * Il est recommandé d'effectuer un programme de détoxication la semaine qui précède le processus, c'est-à-dire de la nourriture légère, sans viande rouge.  Profitez de la nourriture que vous aimez et qui vous manquera.  Faites-vous plaisir, gâtez-vous.
 * Vous pouvez aussi, si votre guidance vous le suggère, vous préparer en jeûnant et en faisant un ou plusieurs lavements intestinaux ou une irrigation colonique pour nettoyer votre côlon.
 * Arrêtez l'alcool de préférence une semaine avant, quoiqu'il ne faille que trois jours pour que votre organisme élimine l'alcool.
 * Arrêtez  de prendre des médicaments ou des cigarettes.
 * Pas d'activité sexuelle, d'aucune sorte, pendant les 21 jours.  Après le processus vous demanderez la guidance de votre Moi Supérieur.
 * Si vous êtes tenté de demander de l'aide extérieur, comme un traitement corporel, un avis médical, des suppléments nutritionnels...  rappelez-vous que tout cela provient d'un ancien programme de conditionnement.  Rappelez-vous que vous êtes votre propre médecin.  Demandez à l'esprit de vous assister et rappelez-vous que vous devez renoncer à tout et avoir confiance pour le grand saut que vous êtes en train de faire et pour votre progression dans la Maîtrise de vous-même.
 * Vous devez laisser de côté les disciplines que vous suiviez, comme la méditation, les techniques de respiration, les exercices de Taï chi ou autres pratiques pendant 3 semaines.  Vous  pourrez les reprendre après si vous le désirez et si vous les trouvez appropriés.  Il s'agit d'un temps pour vous relaxer totalement et vivre sans aucune routine dans la quiétude de la Présence Divine.  

Symptômes éventuels apparaissant pendant le processus 
Pendant le processus, le corps peut montrer des signes d'auto-nettoyage et il ne faut avoir aucune crainte car mère Nature est le vrai médecin de Dieu.
       Voici quelques signes qui montrent que le corps commence à se nettoyer :
     * Incapacité de dormir
     * Migraines
     * Nausées
     * Irritabilité
     * Douleurs musculaires
     * Langue pâteuse
     * Mauvaise haleine
     * Sensation de faiblesse
     * Agitation

     Généralement, les premiers jours sont les plus difficiles à vivre.  Mais l'inconfort ne dure jamais longtemps et la douleur ne dure que quelques heures.  Attendez simplement que cela passe.  Cet inconfort est le résultat des toxines que le corps élimine et la zone congestionnée détermine le genre de la crise d'élimination.
     Ne vous inquiétez pas car la nature éliminera ce qu'elle doit évacuer sans surcharger vos organes.  C'est un "nettoyage de printemps".  Ensuite vous éprouverez la joie d'avoir un corps purifié et vous ressentirez une sensation de lumière, d'amour, de beauté.  Votre mental sera clair et connecté avec l'esprit Divin.
 

    Le processus des 21 jours se divise en quatre parties :
   1. Les trois premiers jours que l'esprit ne parte la troisième nuit.  Cela veut simplement dire que le champ énergétique de votre corps spirituel fusionne avec le champ énergétique de fréquence supérieure du Soi Supérieur ou Présence du Je Suis, cela en fonction du degré d'initiation auquel vous êtes parvenu.
   2. Du quatrième au septième jour.
   3. Du huitième au quatorzième jour.
   4. Du quinzième au vingt-et-unième jour. 

 Vos Besoins Pour Les Trois Semaines

 
 * Un endroit chaud, douillet, tranquille, avec un lit et, si possible, un fauteuil confortable, beaucoup de lumière et de l'air. Un petit espace à l'extérieur serait bénéfique pour l'air frais et le soleil.
 * Des vêtements confortables et chauds, en fonction de la saison, et aussi parce que le thermostat de votre corps peut avoir changé.
 * De la menthe et de l'eau(en fonction de votre goût).
 * Des glaçons à sucer puis recracher(pour rafraîchir la bouche).
 * Un bol avec des tranches de citrons pour la fraîcheur.
 * Des serviettes de toilette.
 * Le téléphone pour des appels limités à l'accompagnateur et au conseiller le quatrième, le septième et le vingt-et-unième jour, ou n'importe quel autre jour à propos du processus uniquement.
 * Des huiles essentielles avec un brûleur ou des bâtons d'encens de santal et de lavande pour aromatiser l'air.
 * Des bougies pour l'ambiance.
 * Un bain chaud peut faire du bien.
 * Un tabouret dans la douche pour le cas où vous vous sentiriez faible.
 * La plupart du temps les menstruations ne changent pas, mais certaines personnes ont eux de modifications de leur flux en plus ou en moins.
 * Vous pouvez effectuer des travaux créatifs d'art comme le tricot, la peinture, le desin, jouer de la guitare ou pratiquer un hobby léger, pour autant que cela vous plaise et ne soit pas une obligation.
 * Lisez ce qui vous rend heureux.  La lecture ne doit pas être considérée comme bonne ou mauvaise, elle doit simplement vous occuper l'esprit pendant un petit moment.
 * De la musique douce sans paroles.
 * Pour la deuxième semaine, des jus de fruits dilués à 25% sont recommandés.  Préférez les jus en boite ou en bouteille au jus frais car l'acidité des fruits frais pourrait vous déranger à ce moment-là.
 * Pour la troisième semaine, n'importe quel jus de fruit à moins de 40% de concentration.
 * Si vous avez le moindre doute concernant la qualité ou le choix des jus de fruits, utilisez votre discernement.  Il est préférable qu'il soit dilués pour une meilleure absorption.
 * Un bloc à dessin et des crayons de couleurs.
 * Un journal ou un agenda pour écrire vos expériences tout au long de ce voyage.

Ce Dont Vous N'avez Pas Besoin

 * télévision
 * travail et lecture intellectuels
 * visiteurs
 * appels téléphoniques
 * musique lyrique
 * exercices violents
 * sortir de votre lieu de retraite
 * tout ce qui vous empêchera de de vivre le moment présent.


Le Processus des 21 jours
Transformation du Corps Physique
par Charmaine Herley



Les Trois Premiers Jours

 * Votre processus commence à minuit et à partir de ce moment, il n'y a plus rien à manger ni à boire pendant les sept prochains jours.
 * C'est le moment de vous installez, d'être calme et de méditer.
 * Allez à l'intérieur de vous même et installez une "ligne téléphonique" avec votre esprit, votre Maître intérieur.
 * Affirmer que vous voulez faire le processus.
 * Dans le silence, vous pouvez appeler le nom de votre Présence je Suis.
 * Le deuxième jour vous pouvez avoir mal dans la région des reins, du bas de la colonne ou des cuisses.  Sans liquide pour drainer les reins, vous pouvez vous sentir mal ou avoir des migraines.  Les toxine libérées dans le corps n'ont pas encore été éliminées et cela prend un certain temps.
 * Vous pouvez uriner beaucoup et avoir une sensation d'urine brûlante pendant un petit temps.
 * Ne vous inquiétez pas si vos intestins ne se vident pas aussi vite que vous ne le pensiez.
 * Si vous vous sentez faible employez le tabouret dans votre douche, ou appelez votre accompagnateur pour qu'il vous assiste à prendre un bain.
 * Quand vous prenez de la menthe, rincez vous bien la bouche avec puis crachez-la dans le bol.
 * Une autre façon de se désaltérer est de sucer de la glace puis de la cracher.
 * Vous ne devez avaler aucun liquide.
 * Vous pouvez avoir la salive épaisse et avoir des glaires.
    Continuez alors à vous rincer la bouche.  Brossez-vous les dents.

Le Troisième Jour 

 * L'ordre du jour est de rester tranquille !
 * A un certain moment, ce soir, votre Esprit va partir pour un certain temps, en attendant que votre corps soit prêt pour son retour dans sa grandeur.
 * Affirmez que vous désirez que votre Esprit parte cette nuit et que vous désirez continuer le processus.
 * Vous pouvez demander d'être averti quand votre Esprit vous aura quitté.

Le Quatrième Matin

 * L'Esprit vous a probablement quitté pendant votre sommeil.
 * Vous pouvez vous sentir différent.  Quand l'Esprit quitte le corps, l'émotionnel et l'amour vous quittent aussi, vous pouvez vous sentir vide.
 * Vous pouvez contacter votre conseiller pour savoir si l'Esprit est parti.
 * Votre Soi Divin et les Maîtres Ascensionnés commenceront leur travail immédiatement après le départ de l'Esprit pour que "le processus de la mort" ne commence pas.  Il ont déjà entrepris leur action depuis des jours ou peut-être des semaines, mais ils ne feront rien qui ne puisse pas être modifié au cas où vous changeriez d'avis.
    Pendant ces quatre jours ils travaillent avec les champs énergétiques de vos quatre corps, changeant votre système pour qu'il puisse employer l'énergie de la lumière pour élever la vibration de votre corps.

 
Du Quatrième au Septième Jour

 * Du jour 4 au jour 7, ne prenez encore aucun liquide.
 * Si vous prenez du liquide, le travail de branchement sera arrêté et ne reprendra pas avant 24 heures après l'absorption de liquide.  Cela prolongerait le processus et décalerait votre première boisson du septième jour.  Un "goutte-à-goutte" éthérique se trouve dans le dos au niveau des reins, donc vous n'avez pa à craindre un manque de liquide.
 * L'ordre du jour est toujours de rester tranquille !
 * Il est conseillé d'avoir un moment de calme au moins trois fois dans la journée.  Vous saurez instinctivement comment vous organiser.  Choisissez vos temps et tenez-vous y.  Nous vous suggérons, 10 heures, 13 heures, et 16 heures.
 * Le processus de réalignement dure approximativement 2 heures.  Vous pouvez ressentir ce processus.
 * Vous pouvez vous sentir groggy ou lourd.
 * Votre Soi Divin vous guide.  Vous êtes protégé.
 * Tout ce que vous avez à faire est de lâcher prise.
 * Vous pouvez avoir envie de parler aux ange puisqu'il vou assistent.
 * Vous pouvez prendre des douches ou des bains comme vous le désirez.
 * Vous pouvez faire l'expérience de "l'élévation de température au niveau éthérique", lorsque vous avez trés chaud.    C'est le signe que tout va bien.  Résistez à la tentation de prendre une douche froide ou de plonger dans la piscine, ce serait trop dur pour votre corps à ce moment là.
 * Si votre façon de penser est instable, si vous êtes irritable, essayez de vous calmer et de méditer pour la paix de votre Esprit.

Le Septième Jour

 * Vous pouvez demander à votre intuition ou à votre conseillé quand vous pouvez prendre votre première boisson généralement, c'est tard dans l'après-midi ou au début de la soirée.  Un jus est permis(ou de l'eau si vous préférez, ou encore rien du tout. Employez votre discernement).
 * Le jus sera frais, concentré à 25%, et vous n'en prendrez qu'une petite quantité.  Vous pourrez en reprendre un peu une heure après.
 * Rappelez-vous que votre corps n'a plus rien aborbé depuis 7 jours... allez-y doucement.
 * Vous recevrez des instructions spécifiques concernant votre boisson en temps utile.
 

Du Huitième au Quatorzième Jour 
parce que
 * Restez calme.
 * Parlez aux anges pour qu'il vous assistent dand votre guérison. Soyez heureux.  Vous allez bientôt vous sentir magnifique.
 * A partir de maintenant vous pouvez boire des jus dilués.
 * Il vous est conseillé de boire au moins 1,5 litres par jour pendant cette période de 7 jours, à moins que vous ne soyez guidé à agir autrement.
 * Comprenez que vous avez subi un réalignement énergétique majeur alors, s'il vous plaît reposez-vous en conséquence.
 * Maintenant vous commencez le processus de guérison.  Il va durer les sept prochains jours et les instructions doivent être suivies à la lettre.
 * La nourriture ne fait plus partie de votre réalité parce que celle-ci a changé.
 * Si vous êtes bombardé de pensées négatives venant de l'extérieur, trouvez un moyen de vous occuper l'esprit sereinement.
 * Vous pouvez dormir beaucoup.
 * Vous pouvez vous sentir agrandi.
 * L'expérience de chacun est unique.
 * Si vous vous sentez plein d'énergie, ne la gaspillez pas mais gardez-la pour votre guérison.
 * Certaines personnes ont observé que si elles ne se reposaient pas assez elles se sentaient mal ou avaient toutes sortes de malaises c'est signe que l'Esprit désire rester calme.
 * Vous pouvez avoir envie de prendre des bains.
 * Reposez-vous, lisez et passez ce temps à grandir près de votre Moi Divin.


Du Quinzième au Vingt-et-unième Jour

 * C'est la semaine de l'intégration.  La guérison se termine.  Les énergies supérieures de la conscience , du Moi Supérieur, ou de la Présence Je Suis vont commencer à entrer dans le corps épuré, un peu plus chaque jour.  Vous allez commencer à vous sentir plus fort. 
 * Demandez : Quel est mon rôle, mon but ?  Qu'est-ce que je suis venu faire ici ?
 * Vous pouvez regarder une video de temps en temps.  Mais elles doivent vous faire "sentir bien".
 * Vous pouvez boire des jus à 40% de concentration ni soupes ni laitage ne sont permis.
 * Prenez chaque jour comme il vient et continuez à vivre dans le moment présent.


Le Vingt-et-Unième Jour

 * Demandez à votre intuition ou à votre conseiller pour être certain que vous aurez terminé à minuit ce jour là.


Changement Après le Processus des 21 Jours

      Au début ces changements sont subtils.  Vous pouvez avoir le corps endolori si la guérison et encore en  cours. Cependant votre sentiment de lumière et de bien-être seront évidents.  Pour ma part,  j'ai trouvé quelques petits changements, et au fil du temps, j'en ai observé de plus en plus.  Ma démarche était différente(mes pieds étaient bien parallèles au lieu de regarder vers l'extérieur), j'étais plus grande et je me tenais plus droite.  Ce n'est que quelques mois plus tard que j'ai senti une plus étroite connexion avec Dieu.  Soyez patient avec vous-même, appréciez votre vie ! 

La Liberté Authentique est Permanente

      Maintenant que vous avez terminé le processus des 21 jours, vous avez dépassé vos anciennes croyances et vous ne pourrez plus vivre avec des croyances conflictuelles.  Ce processus est le début du reste de votre vie.  Naître à nouveau c'est lâcher le passé et confier votre futur aux mains de Dieu.
     Maintenant vous n'avez plus le besoin physique de manger ou de boire.  Votre désir de boire ou de manger vient du mental ou de émotionnel.  Si le désir arrive, vous pouvez le stopper en prenant une boisson.  Soyer alors votre propre spectateur, car être de vos ressentis et pensées vous fait vous intérioriser et grandir.  Le changement s'opérera avec le temps.  Vos papilles peuvent encore avoir envie de certains goûts, ce qui se modifiera avec le temps.  
     Soyez bon et tendre avec vous-même.  Vous pouvez décider quelle boisson est bonne pour vous par la façon dont vous vous sentez après l'avoir bue.  Allez vers la lumière et l'amour et e faire plaisir et notre première considération.  La limite est étroite entre entre se dénigrer et appliquer une auto-discipline.  C'est à vous de trouver le juste milieu pour ne pas vous sentir frustré.  Nous sommes tous différents et nous sommes tous à un stade différent de notre voyage.  Nous devons nous réjouir de notre évolution, alors soyez tolérant avec vous-même et avec les autres.
    Socialement parlant il n'y a pas de raison de refuser un lunch ou un dîner.  Vous pouvez prendre un bol de soupe légère et une boisson sans paraître anormal.  Les temps ont changé et la plupart des gens acceptent que quelqu'un mange différemment tout en passant un bon moment avec eux.
    Pendant que vous découvrez votre sagesse et votre clarté, il est intéressant de parler avec quelqu'un qui est au courant de votre cheminement car c'est en conversant avec lui que vous prendrez conscience de votre transformation.
    Quand on se confie à Dieu, l'effet sur l'humanité et sur la planète est immense et la puissance de la guérison est formidable. Chaque fois qu'un être élève ses vibrations, l'effet se répand jusqu'aux confins de l'univers.
      Note de Jasmuheen :
     La plupart des problèmes physiques évoqués par Charmaine ne surviennent pas chez ceux qui se sont bien préparés par la méditation et le régime alimentaire.
    Concernant ses propositions au sujet des boîtes ou bouteilles de jus sur lesquels les puristes pourraient poser des questions, j'ai réalisé qu'une grande partie de ce voyage est fondé sur la confiance.  Compléter le processus avec des vitamines ou des boissons diététiques est un manque de confiance dans la force de la lumière.
    Pour moi, le processus a été libérateur : liberté de choix, hors des croyances limitatives, liberté de permettre à mon Moi Divin intérieur de me nourrir à tous les niveaux, et pas seulement sur le plan nutritionnel.  Je recommande à celui qui fait le processus des 21 jours de continuer à ne rien manger pendant au moins 6 mois ou jusqu'à ce qu'il se soit donné la preuve, sans l'ombre d'un doute, que c'est bien le prana qui le nourrit.
    Les trois signes importants qui montrent que vous êtes bien nourris par le prana sont que votre poids va se stabiliser, que votre niveau énergétique va devenir très élevé et que vous aurez besoin de beaucoup moins de sommeil.
    Ce processus n'est pas la garantie de l'illumination, c'est simplement une étape dans votre voyage vers la Maîtrise de vous-même.  Si vous avez des doutes au sujet de ce processus, ne le commencez pas maintenant mais demandez à votre Divinité Intérieure de vous préparer à tous les niveaux pour que vous puissiez le vivre un jour avec facilité, dans la joie et la grâce !
    Certaines personnes ont dit avoir été, pendant le processus, possédées par des esprits désincarnés.  A moins qu'elles n'aient eu à vivre cela pour des raisons karmiques, je pense que ces problèmes ne devraient pas arriver si on suit les directives données.
    Les individus doivent être totalement responsables d'eux-même dans ce processus parce que, en réalité, nous explorons des contrées encore peu connues de l'aventure humaine, sans exclure d'autres voies.  Ce qui compte, en fait, est le résultat bénéfique de l'expérience.  Jésus ne disait-il pas qu'on reconnaît un arbre aux fruits qu'il porte ?


Merci à madame Charmaine HARLEY pour les directives du           Processus des 21 jours.