DEILLUMINAISSANCE 


                                                                                                                                                               mise à jour le 10 mai 2018




                   Préceptes 

        en alimentation lumière



   " L'énigme de l'alimentation naturelle repose sur le processus existentiel de la transmutation de l'aliment et de la boisson en corps et sang de l'homme naturel. "


    ''Le processus d'activation vitale prend forme dans une relation intemporelle, là ou se situe l'instant de grâce ou si vous préférez, l'impulsion de vie, moment régénérateur ou la joie intérieure est à son comble.  Cet instant précieux se place entre la fin et le début et devient un acte rempli source d'immortalité.''   







            ALIMENTATION  LIQUIDE SOUS TROIS FORMES





                          Les extraits de légumes





Utiliser un extracteur à jus !







Le choix est illimité : Carotte, navet, betterave, céleri(rave et feuille), choux vert(ainsi que tous ses cousins), épinard, radis noir et toute sa famille(radis rose, radis daïkon).  Vous pouvez aussi ajouter un ou deux petits morceaux de gingembre et pour 650ml de votre jus de légume frais vous pouvez y rajouter 45ml de vinaigre de cidre, ceci donnera un bon équilibre du pH et un goût bien sympathique!


                     Les extraits de fruits


    Pitaya ou Pitahaya, également connu sous le nom de Fruit du dragon


                             Le fruit du mangoustanier, le mangoustan



Sans oublier les fruits les plus connus: pomme, orange, ananas, pamplemousse, poire, kiwi etc...





                     
             Les extraits de plantes fraîches médicinales 


     Voici trois types de plante spécifiquement nutritif: L'ortie piquante, le gynostéma pentaphylome qualité impériale et le moringa.  Si vous ne pouvez pas vous les procurer fraiches, faites les tremper la veille au soir dans de l'eau que vous avez préalablement harmonisés avec un bol tibétain.  Quand les plantes ont retrouvées une pleine réhydratation, vous pouvez en retirer le jus à l'extracteur. Utiliser certains mantras pour dynamiser vos jus!  En alternant vos jus(un jour jus de fruits, le suivant, jus de légumes, le troisième jour jus de plante(s) médicinale(s). Commencez par trois jours d'alimentation liquide, cela préparera votre corps à l'alimentation lumière.

Nota : Avant de passer à l'alimentation lumière je vous invite à comprendre que le processus est une occasion de se découvrir est de connaitre dans un premier temps les rapports qui nous relient à l'alimentation solide et nous amener dans un second temps à savoir établir des nuances dans le fait de se sustenter.
  Afin de mieux  connaitre le processus des 21 jours, je vous invite à lire un extrait du livre "Vivre de lumière" de Jasmuheen.
               
                           vous trouverez les informations à ma page:
                                     "Le Processus des 21 jours"




INSOLITE N'EST CE PAS, C'EST UN DE MES FRUIT QUI A VÉCU PLUS D'UN AN SOUS UNE PYRAMIDE.  J'AI ENSUITE GOUTTÉ LA PULPE(UNE SAVEUR TRÈS VIBRANTE, A DÉGUSTER À PETITES DOSES!

                     

                               L'AVEZ VOUS RECONNU?

RÉPONSE : POMME  JAUNE (GOLDEN)